AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement mardi 26/02 ou mercredi 27/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CoKais

MessageSujet: Entrainement mardi 26/02 ou mercredi 27/02   Sam 23 Fév à 17:12

Ki serait dispo un de ces jours la:
Moi
B2o
Skizo
...
Revenir en haut Aller en bas
sheyann
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement mardi 26/02 ou mercredi 27/02   Lun 25 Fév à 17:27

moi aussi

lartiste

MessageSujet: Re: Entrainement mardi 26/02 ou mercredi 27/02   Lun 25 Fév à 18:16

moi je serais dispo le 27 donc mercredi soir
l'artiste.
SKIZO

MessageSujet: Re: Entrainement mardi 26/02 ou mercredi 27/02   Mar 26 Fév à 9:39

bon ben voila c mort pr moi ,j 'avé mardi et mercredi de repos mais y a eu un changement joré ke jeudi jme douté kil me preparé kelke chose c batard Mad putain jai envie de jouer g pa touché o jeu depuis grenoble jannonce un retour tonitruant king
CoKais

MessageSujet: Re: Entrainement mardi 26/02 ou mercredi 27/02   Mar 26 Fév à 12:42

SKIZO a écrit:
bon ben voila c mort pr moi ,j 'avé mardi et mercredi de repos mais y a eu un changement joré ke jeudi jme douté kil me preparé kelke chose c batard Mad putain jai envie de jouer g pa touché o jeu depuis grenoble jannonce un retour tonitruant king
Jsui pas sur d'etre dispo jeudi soir, mais jpense kil y a moyen ke je puisse passer te voir la semaine prochaine, genre mercredi apres-midi si tu peux.
Si tu veux je recupererai ton jeu chez yann, par contre je crois ke tu as plus la ps2, jme trompe?
Dis moi cki fo ke jramene si je viens, et jte tiens au courant.
SKIZO

MessageSujet: Re: Entrainement mardi 26/02 ou mercredi 27/02   Mer 27 Fév à 7:17

bon ben pe etre que j'oré ma soiré de libre se soir,encore une fois ca va p)e etre changé ca me casse les couilles... Mad si g ma soiré jpasse a villefontaine si vous etes chaud pr un entrainement ou ché toi corentin si tu pe. j atten un coup de fil dans l aprem de l interim et si il m appel pas ba je bosse pas et jvous tien o courant des ke possible Shocked et sinon ben si g jeudi de repos jiré voir ma meuf mais un aprem tu pe passé avec kelkun d otres si tu ve y a pas de soucis. sinon oui g plu de play elle a rendu l ame jsé meme plu ou jlé foutu lol!
CoKais

MessageSujet: Re: Entrainement mardi 26/02 ou mercredi 27/02   Mer 27 Fév à 12:51

SKIZO a écrit:
bon ben pe etre que j'oré ma soiré de libre se soir,encore une fois ca va p)e etre changé ca me casse les couilles... Mad si g ma soiré jpasse a villefontaine si vous etes chaud pr un entrainement ou ché toi corentin si tu pe. j atten un coup de fil dans l aprem de l interim et si il m appel pas ba je bosse pas et jvous tien o courant des ke possible Shocked et sinon ben si g jeudi de repos jiré voir ma meuf mais un aprem tu pe passé avec kelkun d otres si tu ve y a pas de soucis. sinon oui g plu de play elle a rendu l ame jsé meme plu ou jlé foutu lol!
Ben appel moi des ke tu as la reponse, com ça j'appel slimane, mais jcroi kil a entrainement de vrai foot,donc tu viendrai ché moi, mé g pas la ps2 ché moi, donc fodrai ke j'en recupere une avant ke tu viene.
B.2.O

MessageSujet: Re: Entrainement mardi 26/02 ou mercredi 27/02   Mer 27 Fév à 14:49

CoKais a écrit:
SKIZO a écrit:
Ben appel moi des ke tu as la reponse, com ça j'appel slimane, mais jcroi kil a entrainement de vrai foot,donc tu viendrai ché moi, mé g pas la ps2 ché moi, donc fodrai ke j'en recupere une avant ke tu viene.
exact ce soir j'ai entrainement de 19h30 a 22h
Voir le profil de l'utilisateur http://sslim38.skyblog.com
SKIZO

MessageSujet: Re: Entrainement mardi 26/02 ou mercredi 27/02   Mer 27 Fév à 18:06

bon apparement je bosse pas se soir g appelé l interim ils été meme pas o courant...le mecs doit me rappelé j espere que c bon parcke jvé crisé c des ouf jpe rien prevoir!!!!!!! jte tien o courant corentin jsui tro hors forfait c pr ca ke jecris ici .a tte ou pas ... Rolling Eyes
B.2.O

MessageSujet: Re: Entrainement mardi 26/02 ou mercredi 27/02   Mer 27 Fév à 18:34

j'ai pas envi d'aller a l'entrainement, si vous jouez j'y vais pas donc tenez moi au courant svp j'ai plus de crom!
SKIZO

MessageSujet: Re: Entrainement mardi 26/02 ou mercredi 27/02   Mer 27 Fév à 19:13

moi jsui ché moi j atten... o pire on se fé ca dans la salle si corentin a tjrs les clefs non ? tu pe venir a villefontaine slimane ?jseré bien venu te cherché mais jme souvien plus du tt ou c !
B.2.O

MessageSujet: Re: Entrainement mardi 26/02 ou mercredi 27/02   Mer 27 Fév à 19:25

SKIZO a écrit:
moi jsui ché moi j atten... o pire on se fé ca dans la salle si corentin a tjrs les clefs non ? tu pe venir a villefontaine slimane ?jseré bien venu te cherché mais jme souvien plus du tt ou c !
j'ai eu cokais au tel, il va tappler vers 6h pour savoir si c'est bon ou pas! bah ouais a la salle c'est bien, pck chez moi j'pense que ça va être mort! jpeux mfaire emmener a la salle par contre on pourra pas revenir mchercher :s donc si vous pouvez pas bah tan pis une prochaine fois!mais toi skizo c'est bon tu taff pas ou t'attends toujours?
B.2.O

MessageSujet: Re: Entrainement mardi 26/02 ou mercredi 27/02   Mer 27 Fév à 19:27

ah oui et au faite comment ta fais pour changer de pseudo sur le forum ffsv? comment ta recréé un compte? chez moi quand jmet s'enregistrer sa me met "ce pseudo est déja utilisé" alors que jclique juste sur s'enregistrer et que jmet aucun pseudo scratch
SKIZO

MessageSujet: Re: Entrainement mardi 26/02 ou mercredi 27/02   Mer 27 Fév à 20:07

B.2.O a écrit:
ah oui et au faite comment ta fais pour changer de pseudo sur le forum ffsv? comment ta recréé un compte? chez moi quand jmet s'enregistrer sa me met "ce pseudo est déja utilisé" alors que jclique juste sur s'enregistrer et que jmet aucun pseudo scratch
jme suis endormi dsl lol , non g pa changé de pseudo g modifié tt simplement dans mon profil ou dans pesleague.fr, enfin fodra ke jverifie comment javais fait jte diré ca. bon ben jcroi ke jtaf pas il m appel pas c bon jvé venir par contre pr l heure jverré avec corentin. ps : jpourré te ramené tkt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement mardi 26/02 ou mercredi 27/02   

Entrainement mardi 26/02 ou mercredi 27/02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1