AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tournoi double et simple a Paris les 5 & 6 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sheyann
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi double et simple a Paris les 5 & 6 Janvier   Jeu 20 Déc à 1:40

CoKais a écrit:
kaykay a écrit:
entrainement vendredi?
ki est ski a les clés?
ki est ski a la manette de mes gosses ?
Vendredi, ok, fodra scouater les double encore, histoire k'avec slim on soit cho pour paris, mais on fera des simples cette fois-ci.
skizo n'est pas la vendredi donc moi jvé o ciné on verra pour plus tard

SKIZO

MessageSujet: Re: Tournoi double et simple a Paris les 5 & 6 Janvier   Jeu 20 Déc à 6:23

CoKais a écrit:
Julien, si jamais tu travail pas le dimanche, tu viendrai fer le simple au moins?
ouiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
CoKais

MessageSujet: Re: Tournoi double et simple a Paris les 5 & 6 Janvier   Jeu 20 Déc à 12:35

SKIZO a écrit:
CoKais a écrit:
Julien, si jamais tu travail pas le dimanche, tu viendrai fer le simple au moins?
ouiiiiiiiiiiiiiii
Alors yann a k trouver kelkun dautre pour le double, com ça il est sur de le fer au moins, et toi tu nous rejoindrè le lendemain pour le simple.
Keske vous en pensez?
CoKais

MessageSujet: Re: Tournoi double et simple a Paris les 5 & 6 Janvier   Jeu 20 Déc à 12:37

sheyann a écrit:
CoKais a écrit:
kaykay a écrit:
entrainement vendredi?
ki est ski a les clés?
Vendredi, ok, fodra scouater les double encore, histoire k'avec slim on soit cho pour paris, mais on fera des simples cette fois-ci.
Ca veut dire kon serai ke 3 a jouer (si slim peut venir...)
Jcroi kon va devoir annulé alor...
sheyann
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi double et simple a Paris les 5 & 6 Janvier   Jeu 20 Déc à 18:06

CoKais a écrit:
SKIZO a écrit:
CoKais a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiii
Alors yann a k trouver kelkun dautre pour le double, com ça il est sur de le fer au moins, et toi tu nous rejoindrè le lendemain pour le simple.
Keske vous en pensez?
ba oué moi j'attend son feu vert mais si il peut venir faut me le dire trés vite pour demander a la personne ke tu connais cokais

B.2.O

MessageSujet: Re: Tournoi double et simple a Paris les 5 & 6 Janvier   Jeu 20 Déc à 18:49

CoKais a écrit:
sheyann a écrit:
CoKais a écrit:
kaykay a écrit:
entrainement vendredi?
ki est ski a les clés?
Ca veut dire kon serai ke 3 a jouer (si slim peut venir...)
Jcroi kon va devoir annulé alor...
bon ba c balourd on pourra pas sentrainer..
Voir le profil de l'utilisateur http://sslim38.skyblog.com
SKIZO

MessageSujet: Re: Tournoi double et simple a Paris les 5 & 6 Janvier   Jeu 20 Déc à 20:10

sheyann a écrit:
CoKais a écrit:
SKIZO a écrit:
CoKais a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiii
Keske vous en pensez?
ba oué moi j'attend son feu vert mais si il peut venir faut me le dire trés vite pour demander a la personne ke tu connais cokais
non mais moi jvien pr les 2 jours ou jviens pas lol! yann jte tien o courant tkt j'attend le debut de semaine ke mon chef soi revenu
CoKais

MessageSujet: Re: Tournoi double et simple a Paris les 5 & 6 Janvier   Jeu 20 Déc à 21:07

ta interet a etre convaincant avec ton boss!!!!!!!!! Twisted Evil
Si tu veux kil accepte, ta k'a lui offrir un pti plasiir.......une nuit avec baybay. mignon mignon
CoKais

MessageSujet: Re: Tournoi double et simple a Paris les 5 & 6 Janvier   Sam 22 Déc à 13:48

Au fait, g réservé les 2 chambres d'hotel, alors julien d ke ta la reponse de ton boss dit le moi, com ça je sais si je dois annuler ou non.
SKIZO

MessageSujet: Re: Tournoi double et simple a Paris les 5 & 6 Janvier   Sam 22 Déc à 18:37

CoKais a écrit:
Au fait, g réservé les 2 chambres d'hotel, alors julien d ke ta la reponse de ton boss dit le moi, com ça je sais si je dois annuler ou non.
pas de probleme.deja le vendredi soir je taf normalement.apres je c pas si jreprend le lundi ou le dimanche ...si jreprend le dimanche jpourré pas avoir le vendredi et le dimanche tt en sachant kil n arrange jamé personne...donc dans se cas la je demanderé mon dimanche et jdormiré dans le train le samedi.si jreprend le lundi soir jvé demandé mon vendredi mais jpense pas ke ca sera bon c galere se taf d enculé .cette nuit g bossé et jreprend dimanche jsui tro claké Crying or Very sad
SKIZO

MessageSujet: Re: Tournoi double et simple a Paris les 5 & 6 Janvier   Dim 23 Déc à 19:39

juste pr etre sur o nivo des horaires on partiré a kel heure et on reviendré a kel heure ???je c pas si mon chef reprend se soir ou demain soir mais tkt yann o pire des cas tora la reponse mardi matin a 5h lol!
CoKais

MessageSujet: Re: Tournoi double et simple a Paris les 5 & 6 Janvier   Lun 24 Déc à 13:38

SKIZO a écrit:
juste pr etre sur o nivo des horaires on partiré a kel heure et on reviendré a kel heure ???je c pas si mon chef reprend se soir ou demain soir mais tkt yann o pire des cas tora la reponse mardi matin a 5h lol!
Le train du samedi matin part de la partdieu ver 7h30.
Le train de retour arrive a la part dieu vers 23h50.
B.2.O

MessageSujet: Re: Tournoi double et simple a Paris les 5 & 6 Janvier   Lun 24 Déc à 15:58

sheyann a écrit:
B.2.O a écrit:
sheyann a écrit:
B.2.O a écrit:
CoKais a écrit:
Bon, alors j'ai vu avec highlander pour l'hotel. Ca fait 28 euros la nuit pour 3 personnes, soit 9,30€ par personnes.
Le train ça ferait 50€ pour la carte 12-25, puis 47€ de billets. Soit 97€ par personne.

Au total: 106,30€ par personne. (en sachant ke la carte 12-25 ne sera plus a payer pour les autres déplacements, et donc servira toute l'année).

Apres y a aussi les inscriptions: 24€ par personne pour faire les 2 tournois (double et simple).
Total: 130,30€ Mais si on compte pas le prix de la carte: 80€.

Confirmez moi ke c bon (surtout toi slimane, pke les autres ça a l'air ok).
bon, mauvais nouvelle..

normalement c'est bon pour la carte Very Happy a condition qu'on me certifie une place en final au tournoi double ^^ jconfirme demain

(jle met la jsais pas ou le mettre, yann trapelle javais acheter les canettes pour notre tournoi nocturne, j'ai toujours pas été remboursé javais zappé..)
lol! mais kel affaire ta cru gt la bourse du travail c o président kil fo s'adresser moi j'a rien a remboursé sinon pour les billets on fait comment alors on se voit tous lundi mais ou et moi je peux ke le matin car j'ai des trucs de prévu l'aprem
mais nimporte quoi toi, jte ldis a toi pck tu ten rapelle, jsais très bien c pas toi tu va mredonner mes 20€, alors parles pas pour rien dire.
non mais tkt pas ke jme rappelle de tout par contre je sais plus combien t'avais payé sa date sa faut ke tu voye avec le président et le trésorier c'est eux ki gère l'argent
bon jle redis pck apparement sa na pas été lu. alors le président le trésorier le manager le maire son adjoint le président je sais pas qui mais javais acheter des canettes pour la nocture qu'on avais organisé, yann mavais demandé, javais donné la facture a je sais plus qui, yen avais pour 19,99 un truc dans le genre, jsais on va mdire ouais mais ya plus la facture ta ta ti ta ta ta mais jmen bas les couilles jlai donné donc jaimrais bien etre remboursé, et jsais pas qui c'est qui sen charge mais répondez
Voir le profil de l'utilisateur http://sslim38.skyblog.com
CoKais

MessageSujet: Re: Tournoi double et simple a Paris les 5 & 6 Janvier   Lun 24 Déc à 17:57

Celui ki s'occupe de ça c le trésorier, donc c'est à david de s'en occupé.
Mais bon, tout le monde se souviens ke c toi ki avait acheter les cannettes, dons facture ou pas, tu sera remboursé.
sheyann
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi double et simple a Paris les 5 & 6 Janvier   Mar 25 Déc à 19:52

SKIZO a écrit:
alors on est mardi soir tjr pas de reponse

SKIZO

MessageSujet: Re: Tournoi double et simple a Paris les 5 & 6 Janvier   Mer 26 Déc à 7:48

sheyann a écrit:
SKIZO a écrit:
alors on est mardi soir tjr pas de reponse
oui javé dit mardi matin mais en faite jbossé pas ct le reveillon donc la jlé vu cette nuit jlui é demandé et joré la reponse demain normalement.dsl pale
kaykay
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi double et simple a Paris les 5 & 6 Janvier   Jeu 27 Déc à 1:29

CoKais a écrit:
Celui ki s'occupe de ça c le trésorier, donc c'est à david de s'en occupé.
Mais bon, tout le monde se souviens ke c toi ki avait acheter les cannettes, dons facture ou pas, tu sera remboursé.

c koi cette histoire de nocturne et tt?????

Voir le profil de l'utilisateur http://elitegamer38.virtuaboard.com
SKIZO

MessageSujet: Re: Tournoi double et simple a Paris les 5 & 6 Janvier   Jeu 27 Déc à 7:31

C BON JE VIENS!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool king king king Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil par ontre g pu avoir ke mon dimanche soir donc je vais taffé juskau samedi matin 5h...c kel train et a kel heure ke jle reserve vite svp (aller et le retour )
CoKais

MessageSujet: Re: Tournoi double et simple a Paris les 5 & 6 Janvier   Jeu 27 Déc à 11:50

ALLER: départ 7h30 de la part dieu --- arrivée 9h27 à gare de lyon.
RETOUR: départ 21h54 de gare de lyon --- arrivée 23h51 à la part dieu.

Voila. C'est parfait si tu peux venir. Wink
sheyann
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi double et simple a Paris les 5 & 6 Janvier   Jeu 27 Déc à 21:17

SKIZO a écrit:
C BON JE VIENS!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool king king king Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil par ontre g pu avoir ke mon dimanche soir donc je vais taffé juskau samedi matin 5h...c kel train et a kel heure ke jle reserve vite svp (aller et le retour )
Very Happy Very Happy Very Happy I love you cheers drunken

SKIZO

MessageSujet: Re: Tournoi double et simple a Paris les 5 & 6 Janvier   Jeu 27 Déc à 22:56

les gars c koi vos numero de voiture et de place svp ???jpe reserver a coté de vous si g les numero.g regardé ca va me couté 90 euro allé retour.
sheyann
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi double et simple a Paris les 5 & 6 Janvier   Ven 28 Déc à 0:59

SKIZO a écrit:
les gars c koi vos numero de voiture et de place svp ???jpe reserver a coté de vous si g les numero.g regardé ca va me couté 90 euro allé retour.
ta pris la carte 12-25?!

SKIZO

MessageSujet: Re: Tournoi double et simple a Paris les 5 & 6 Janvier   Ven 28 Déc à 7:24

sheyann a écrit:
SKIZO a écrit:
ta pris la carte 12-25?!
non g pa pris la carte 12-25 prkoi vous payé combien vous ???dites moi vos places svp !!!!!!!!!!!!!o faite mon chef et revenu me voir aujourdhui il ma donné mon vendredi soir en pluuuuuuuuussssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gt un peu degouté jme disé ke en double on allé rien faire vu ke j'oré été mort de ché mort mais en faites on va tt nikéééééééé tkt yann jvé te faire plaisir ca sera pas com l otre fois ou gt fatigué tongue ta un nom a proposé pr le double ???car sinon par defaut ca sera les tecktoniciens ou les ptits coquins alors propose lol!

Dernière édition par le Ven 28 Déc à 8:53, édité 1 fois
SKIZO

MessageSujet: Re: Tournoi double et simple a Paris les 5 & 6 Janvier   Ven 28 Déc à 7:26

par contre pour clermont ferrand c mort jvé pas encore lui demandé car fo ke je gere pr allé a gerland contre MU oci lol!
sheyann
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi double et simple a Paris les 5 & 6 Janvier   Ven 28 Déc à 13:36

SKIZO a écrit:
sheyann a écrit:
SKIZO a écrit:
ta pris la carte 12-25?!
non g pa pris la carte 12-25 prkoi vous payé combien vous ???dites moi vos places svp !!!!!!!!!!!!!o faite mon chef et revenu me voir aujourdhui il ma donné mon vendredi soir en pluuuuuuuuussssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gt un peu degouté jme disé ke en double on allé rien faire vu ke j'oré été mort de ché mort mais en faites on va tt nikéééééééé tkt yann jvé te faire plaisir ca sera pas com l otre fois ou gt fatigué tongue ta un nom a proposé pr le double ???car sinon par defaut ca sera les tecktoniciens ou les ptits coquins alors propose lol!
lol! les tecktoniciens mais bien sur!non jsé pas trop pour le nom du double jferé bien un mixte entre les 2 ben lyonnais bref jsé pas jte fais confiance pour le nom par contre mais aucun trucs gay ou tectonik geek .
Nous l'aller retour nous a couté 53 euros avec la carte 12-25 ki valait 50,ma place a l'aller c'est :
en voiture 05
place assise 72
coté fenetre
duplex: en haut
départ:lyon part dieu a 7h30
arrivée:paris gare de lyon 9h27

Le retour:
en voiture 08
place assise 72
coté fenetre
duplex:en haut
départ:paris gare de lyon a 21h54
arrivée:lyon part dieu 23h51

Tout sa en tgv et en 2eme classe bien sur voila pe etre ke ya deja corentin ou b2o a coté de moi donc a toi de voir prend une place prés des notres apré tte maniere dans le train on peut ds'arranger et se mettre tous a coté voir a une table pour tater le poker(j'amene ma malette)!!!!!tant mieux ke tu es ton vendredi comme sa on pourra peut etre s'entrainer!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi double et simple a Paris les 5 & 6 Janvier   

Tournoi double et simple a Paris les 5 & 6 Janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant