AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reprise de la saison le 12 Octobre ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SKIZO

MessageSujet: Re: Reprise de la saison le 12 Octobre ???   Mer 7 Nov à 7:57

vendredi soir non jpe pa venir
Revenir en haut Aller en bas
sheyann
Admin

MessageSujet: Re: Reprise de la saison le 12 Octobre ???   Mer 7 Nov à 12:39

sa fait pas sérieus les gars sa pour l'orga on se sera meme pas vu une fois pour voir comment on va tout mettre en place de plus on devé avoir l'argent pour vendredi soir sans exception on peut pas prévoir de faire un tournoi si on a pas l'argent avant et le nombre d'inscriptions valide!si on prévoit tout le jour meme sa va sentir la merde avec tt les tournois kon a organisé tout le monde le sait donc ke ce soit niveau matos ou argent des inscriptions ok on prendra tout dimanche mais ne vous étonnez pas si ya des retards ou pire on fait un tournoi alors kon ait meme pas 32 joueurs

CoKais

MessageSujet: Re: Reprise de la saison le 12 Octobre ???   Mer 7 Nov à 13:16

sheyann a écrit:
sa fait pas sérieus les gars sa pour l'orga on se sera meme pas vu une fois pour voir comment on va tout mettre en place de plus on devé avoir l'argent pour vendredi soir sans exception on peut pas prévoir de faire un tournoi si on a pas l'argent avant et le nombre d'inscriptions valide!si on prévoit tout le jour meme sa va sentir la merde avec tt les tournois kon a organisé tout le monde le sait donc ke ce soit niveau matos fou argent des inscriptions ok on prendra tout dimanche mais ne vous étonnez pas si ya des retards ou pire on ait un tournoi lors kona ait meme pas 32 joueurs
Ca a rien a voir avec le fait kon vienne ou pas.
Niveau argent, jpeux passer chez kevin lui donner mes 10€ si il faut, sinon pour cki est de celle des préinscrits, j'y peux rien.Mais si Mai viens avec les lots, fodrai lui dire de venir dans l'apres-midi comme ça on peut l'appeler avan pour lui dire kel lots nous amener en fonction du nombre d'inscrits, qu'est-ce ke vous en dites?
Pour le matos jvous ai dis cke j'emmenais, et je viendrais en avance dimanche com on fesais les autres fois (vers 8h15-8h30 je pense)pour tout préparer.
Vendredi faites le points, le plus important c'est ke david puisse vnir, car c'est lui ki s'occupe de recevoir les inscriptions. Apres pour le reste, tu n'auras k'a dire sur le forum a kelle heure ondoit etre la le dimanche et on sera tous a l'heure, pas de souci
sheyann
Admin

MessageSujet: Re: Reprise de la saison le 12 Octobre ???   Mer 7 Nov à 14:06

non mais le probleme il est pas la si les gens viennent au tournoi et espère gagner une psp en 1er lot et kon a pas assez d'inscrit ils vont etre en crise c'est bien connu bref on verra bien

kaykay
Admin

MessageSujet: Re: Reprise de la saison le 12 Octobre ???   Mer 7 Nov à 16:12

jai deja prevu ca avec mai corentin elle viendra lapremidi et jlui ai deja di ke les lots seron en fonction des inscrits dc elle sait . et yann le premier a lots c plus une psp c une wii si on attein les 48 joueurs mai bn ca metonnerai . bref de tte facon ca aurai ete bien kon soit tous la vendredi mai tanpi on fera sans on fera tout dimanche et on sorganisera bien pour pa foirer notre tournoi mnt on a l'experience on devrai pouvoir gerer les inscriptions sur place

Voir le profil de l'utilisateur http://elitegamer38.virtuaboard.com
CoKais

MessageSujet: Re: Reprise de la saison le 12 Octobre ???   Mer 7 Nov à 17:30

kaykay a écrit:
jai deja prevu ca avec mai corentin elle viendra lapremidi et jlui ai deja di ke les lots seron en fonction des inscrits dc elle sait . et yann le premier a lots c plus une psp c une wii si on attein les 48 joueurs mai bn ca metonnerai . bref de tte facon ca aurai ete bien kon soit tous la vendredi mai tanpi on fera sans on fera tout dimanche et on sorganisera bien pour pa foirer notre tournoi mnt on a l'experience on devrai pouvoir gerer les inscriptions sur place
Oué jsui daccord avec toi.
Excusez moi de pas venir, mais bon, jpense ke jfais pas mal pour ke ce tournoi se pass bien, g grillé une bonne partie de mon crédit telephone pour ça.
Kevin, vu ke tu es au courant des inscrits, est-ce ke tu peux fer une liste ds inscrits sur ce topic comprenant seulement nous et ceux ki ont payé (com joboss), ou confirmé (com vaze) stp, histoire d'y voir plus clair.
Rajoute 5 personne ke b2o ramene sur.
SKIZO

MessageSujet: Re: Reprise de la saison le 12 Octobre ???   Mer 7 Nov à 17:47

sheyann a écrit:
sa fait pas sérieus les gars sa pour l'orga on se sera meme pas vu une fois pour voir comment on va tout mettre en place de plus on devé avoir l'argent pour vendredi soir sans exception on peut pas prévoir de faire un tournoi si on a pas l'argent avant et le nombre d'inscriptions valide!si on prévoit tout le jour meme sa va sentir la merde avec tt les tournois kon a organisé tout le monde le sait donc ke ce soit niveau matos ou argent des inscriptions ok on prendra tout dimanche mais ne vous étonnez pas si ya des retards ou pire on fait un tournoi alors kon ait meme pas 32 joueurs
moi pr une fois ke jtravail le vendredi ji pe rien et on oré pu se voir plusieurs fois ca a tjrs été annulé jvé pas raté mon taf pr ca.
SKIZO

MessageSujet: Re: Reprise de la saison le 12 Octobre ???   Mer 7 Nov à 18:13

la prochaine fois j enverré un cheque com ca jprendré pas de reflexion et la si c'est si urgent ke ca se soir on se voi a gerland jte donne pr moi et bayram com ca c reglé. ps: c plutot a ceux ki dise kil vienne pe etre et kil zon pas payé kil fo faire des reflexions c a cause d eux si on é dans la merde pas a cause de nous.
sheyann
Admin

MessageSujet: Re: Reprise de la saison le 12 Octobre ???   Jeu 8 Nov à 2:24

en meme temps on peut annuler 36 fois les entrainement kan tu fais un tournoi ya toujours une assemblée piur constater ou tu en es moi j'en veux a personne je sais ce ke c'est ke travaillé skizo tkt Wink jt'en veux pas et kan la semaine derniere jtafé jrentré a 21h et ke jdevé alé a l'entrainement ji seré alé meme si gt mort ce ke je sais c'est ke david a reçu 1 ou 2 paiement c'est magnifike donc une fois de plus on sera dépendant de tout ceux ki veulent payer sur place c'est beau c'est pas comme sa kon pourra organiser sereinement car rien n'est jamais concret.moi je sais deja ke sa plait pas a david kon fasse le tournoi komme sa et jle comprend ce kon devrait faire une fois jcrois ke c'est annulé comme sa les rhones alpins n'auront ke les yeux pour pleurer les tournois ils les feront ke en pesleague vu kil croivent ke villefontaine c'est leur maison kils viennent kan ils veulent!toute maniere david moi mike et kevin finalement on est le bureau on sera les seuls présent on décidera de ce tournoi mais jconnais deja les avis de certains et vous dites pas oué sheyann il a pas envie de faire le tournoi il va tout faire pour pas l'organiser c'est faux car kan il faut faire un tournoi jss toujours le premier a dmeandé comme ct pour l'ultra ou l'ultimate a un moment donnée

kaykay
Admin

MessageSujet: Re: Reprise de la saison le 12 Octobre ???   Jeu 8 Nov à 3:02

Voila pour linstant les surs !!!!

1-Kaykay
-Sheyann
-Cokais
-Bayram
5-Skizo
-Le Classic
-TurkiTo
-TurkiTo 2
- Kirika
10- joboss
- GreenStar
-JSI
-nart 99
-Sieg
15-Vaze
-Rem73
-Julio
- Bayram 1
-Bayram 2
20-Le classic 1
-Le classic 2
-b.2.o 1
-b.2.o 2
-b.2.o 3
25-b.2.o 4
-b.2.o 5
-Le classic 3 ?
-Sytchev ?
-pugebad ?
30-papagali ?
- Icy ?
-Kparlo ?

6 tv: dav 2,cokais 2 ,skizo 1,b20 1
8 plays : yann 1 ,sieg 3,dav 1 ,mike 1,joboss 2
7 jeux : 1 yann , 3 sieg, 1 b20 ,1ou 2 joboss?

voila c mise a jour demin japl mai pour lui demander 2 grosse tv ,2 jeux et quelques manettes voila.
pour linstant 26 inscrit de sur en esperant au moins atteindre les 32

kaykay
Admin

MessageSujet: Re: Reprise de la saison le 12 Octobre ???   Jeu 8 Nov à 3:08

sheyann a écrit:
en meme temps on peut annuler 36 fois les entrainement kan tu fais un tournoi ya toujours une assemblée piur constater ou tu en es moi j'en veux a personne je sais ce ke c'est ke travaillé skizo tkt Wink jt'en veux pas et kan la semaine derniere jtafé jrentré a 21h et ke jdevé alé a l'entrainement ji seré alé meme si gt mort ce ke je sais c'est ke david a reçu 1 ou 2 paiement c'est magnifike donc une fois de plus on sera dépendant de tout ceux ki veulent payer sur place c'est beau c'est pas comme sa kon pourra organiser sereinement car rien n'est jamais concret.moi je sais deja ke sa plait pas a david kon fasse le tournoi komme sa et jle comprend ce kon devrait faire une fois jcrois ke c'est annulé comme sa les rhones alpins n'auront ke les yeux pour pleurer les tournois ils les feront ke en pesleague vu kil croivent ke villefontaine c'est leur maison kils viennent kan ils veulent!toute maniere david moi mike et kevin finalement on est le bureau on sera les seuls présent on décidera de ce tournoi mais jconnais deja les avis de certains et vous dites pas oué sheyann il a pas envie de faire le tournoi il va tout faire pour pas l'organiser c'est faux car kan il faut faire un tournoi jss toujours le premier a dmeandé comme ct pour l'ultra ou l'ultimate a un moment donnée

ouai de toute facon si les gens veulent pas envoyer le bail on fait avec on va pa leur mettre ton pied a leur cul .et de tte facon c pas tres nouvo donc a un moment fodra comme meme sy faire .
Et ca a ete la meme chose a tous nos tournois donc pour celui la ce sera a nous de nous organiser pour bien le faire voila.
Concernant les entrainements jai limpression ke le vendredi vous va pas , dite moi ds ce cas la comme ca on voit si on peu le faire plutot samedi soir si ca arrange tout le monde .
En tout cas il reste kelke jours pour trouver une vintaine dinscrit vous savez skil vous reste a faire lol!

SKIZO

MessageSujet: Re: Reprise de la saison le 12 Octobre ???   Jeu 8 Nov à 5:44

si vous apportez une wii et kil y a pas assez de monde jpe amené ma psp car si g bien compris les lots ca sera en fonction des inscription é vu kon en c rien... sinon pr les entrainements faites com vous le sentez moi y a des vendredi ou jtaf é d'otres non( idem pr le dimanche) et ca jle c 1 semaine a l'avance vu ke g des contrats a la semaine sinon jseré venu vendredi mais bon jtravail de nuit c com ca ji pe rien la jdevais travaillé mais il mon décalé pr ke je puisse aller voir le match donc voila.g vu sytchev et socrates a gerland il save tjrs pas si il vienne.a+
CoKais

MessageSujet: Re: Reprise de la saison le 12 Octobre ???   Jeu 8 Nov à 11:43

sheyann a écrit:
C vrai ke ça aurait été bien de tous se voir avant le tournoi, mais c pas tres grave non plus, la preuve c ke par le forum on arrive plutot bien a s'organiser non?
Jsui daccord avec toi et david ke c chiant d'organiser un tournoi en devant compter sur ceux ki payent sur place, mais d'un autre coté on va pas annuler pour ça alor ke maintenant on arrive a avoir au moins 32 inscrits.
En +, d'accord on est plusieurs a pas pouvoir venir a l'entrainement, mais bon, y en a ils viennent meme pas sur le forum, pour donner leur avis, proposer des choses...et oui, kan jvoi ke david s'est pas connecté sur le forum depuis le 18/10/2007, et mike depuis le 26/08/2007, jme demande ckon doit penser de cki a été dit au debut de la saison:",la rigueur cete année sera au rdv".
Enfin bon, moi je reste de l'avis ke ça serait con de pas organiser ce tournoi car kan tu dis: " annulé comme sa les rhones alpins n'auront ke les yeux pour pleurer ", je pense ke c des conneries, et k'ils s'en fouterons totalement.
Sur ce, dis nous a kelle heure on doit se retrouver a la salle dimanche pour tout préparer.
sheyann
Admin

MessageSujet: Re: Reprise de la saison le 12 Octobre ???   Jeu 8 Nov à 12:57

CoKais a écrit:
sheyann a écrit:
C vrai ke ça aurait été bien de tous se voir avant le tournoi, mais c pas tres grave non plus, la preuve c ke par le forum on arrive plutot bien a s'organiser non?
Jsui daccord avec toi et david ke c chiant d'organiser un tournoi en devant compter sur ceux ki payent sur place, mais d'un autre coté on va pas annuler pour ça alor ke maintenant on arrive a avoir au moins 32 inscrits.
En +, d'accord on est plusieurs a pas pouvoir venir a l'entrainement, mais bon, y en a ils viennent meme pas sur le forum, pour donner leur avis, proposer des choses...et oui, kan jvoi ke david s'est pas connecté sur le forum depuis le 18/10/2007, et mike depuis le 26/08/2007, jme demande ckon doit penser de cki a été dit au debut de la saison:",la rigueur cete année sera au rdv".
Enfin bon, moi je reste de l'avis ke ça serait con de pas organiser ce tournoi car kan tu dis: " annulé comme sa les rhones alpins n'auront ke les yeux pour pleurer ", je pense ke c des conneries, et k'ils s'en fouterons totalement.
Sur ce, dis nous a kelle heure on doit se retrouver a la salle dimanche pour tout préparer.
J'en ai parlé avec david il a déménagé et viens de récupérer internet mais a un probleme avec son msn maintenant si tu lui dis a la bas e a l'ag on avait prévu de faire entrainement vendredi soir tout le temps et vu kil voit ke personne vient le vendredi soir la rigeur pour lui est loin d'etre la moi a l'ag j'avais demandé si vous vouliez pas le faire le dimanche aprem personne voulait et maintenant kevin me sors oué sa vous arrange pas de le faire samedi soir pour moi c'est deja non ya les matchs a gerland et le samedi soir ya toujours kke chose a faire.
Quand je dis les rhonesalpins auront ke leurs yeux pour pleurer je me suis emporté c'est surement faux mais j'en connais ki pleureront kan meme lol! ,mike lui n'aime pas le jeu je vous ait dit kil viendrait ke pour l'orga et il était pret a venir vendredi bref sachez j'en veut à aucun de vous kan je dis sa je met juste les choses au claire et telles quelles sont.

On va le faire ce tournoi je pense kon aura les 32 inscrits mais on est jamais à l'abris de rien tant ke les gens ne viennent pas le jour j avec l'argent parceke ils peuvent très bien te dire oué j'ai un match ce jour la,je suis de mariage,j'ai un repas de famille, jpourrais pas venir...(bref on les connait les excuses comme sa surtout avec des gars comme le classic certes c'est un tournoi jpense kil viendra aussi comme souvent c'est ce ke tu dois penser corentin mais bon voila...) et la on se retrouve avec 25 joueurs sa fera un peu balot pour ce ki seront venu et qui espérer gagner une psp par exemple.
Voila j'en finis par vous dire ke le tournoi kevin décidra de kan il commencera mais a 18h30 il doit etre terminé j'ai un match et une pillule à aller voir a gerland hatem est trop fort! afro

CoKais

MessageSujet: Re: Reprise de la saison le 12 Octobre ???   Jeu 8 Nov à 13:50

Jsui pas trop d'accord avec toi, mais bon, on en reparlera dimanche.
Et pour ce qui est des lots, ont a k'a remporter ce tournoi, com ça les autres pourront pas se plaindre.
sheyann
Admin

MessageSujet: Re: Reprise de la saison le 12 Octobre ???   Jeu 8 Nov à 14:05

CoKais a écrit:
Jsui pas trop d'accord avec toi, mais bon, on en reparlera dimanche.
Et pour ce qui est des lots, ont a k'a remporter ce tournoi, com ça les autres pourront pas se plaindre.
lol! la n'est pas le probleme mais par contre sur le post précédent j'ai rien dit juste exposé les faits

kaykay
Admin

MessageSujet: Re: Reprise de la saison le 12 Octobre ???   Jeu 8 Nov à 14:11

mouai yann tu aime bien discuter pour rien mais bon bref .....
on fera le tournoi on aura nos 32 inscrits et jespere un peu plus et on fera un bo tournoi voila c tout . ca sert a rien de se plaindre pcq les tournoi tte facon se passeront tjr de cette facon a nous de nous organiser en fonction
rdv a la salle a 8h ca nous laissera le temps de tt installer et on essayera de finir pour 18h30 pour ke notre cher yann aille voir son ekipe se faire mettre une pillule.
skizo pour ta psp ca sera pa possible pcq c une des clause de notre sponsoring je doi prendre les lots chez elle .

sheyann
Admin

MessageSujet: Re: Reprise de la saison le 12 Octobre ???   Jeu 8 Nov à 14:17

kaykay a écrit:
mouai yann tu aime bien discuter pour rien mais bon bref .....
on fera le tournoi on aura nos 32 inscrits et jespere un peu plus et on fera un bo tournoi voila c tout . ca sert a rien de se plaindre pcq les tournoi tte facon se passeront tjr de cette facon a nous de nous organiser en fonction
rdv a la salle a 8h ca nous laissera le temps de tt installer et on essayera de finir pour 18h30 pour ke notre cher yann aille voir son ekipe se faire mettre une pillule.
skizo pour ta psp ca sera pa possible pcq c une des clause de notre sponsoring je doi prendre les lots chez elle .
kel affaire et jpense aps ke ya ke moi ki va voir ol-om c'est grave toi le parisien ki est pour l'om lol!

kaykay
Admin

MessageSujet: Re: Reprise de la saison le 12 Octobre ???   Jeu 8 Nov à 14:18

kparlo ma comfirmer kil venai il a envoyer un chek ,papagali devrai venir avc lui

kaykay
Admin

MessageSujet: Re: Reprise de la saison le 12 Octobre ???   Jeu 8 Nov à 14:19

Voila pour linstant les surs !!!!

1-Kaykay
-Sheyann
-Cokais
-Bayram
5-Skizo
-Le Classic
-TurkiTo
-TurkiTo 2
- Kirika
10- joboss
- GreenStar
-JSI
-nart 99
-Sieg
15-Vaze
-Rem73
-Julio
- Bayram 1
-Bayram 2
20-Le classic 1
-Le classic 2
-b.2.o 1
-b.2.o 2
-b.2.o 3
25-b.2.o 4
-b.2.o 5
-kparlo
-Le classic 3 ?
-Sytchev ?
-pugebad ?
30-papagali ?
- Icy ?

voila c mise a jour demin japl mai pour lui demander 2 grosse tv ,2 jeux et quelques manettes voila.
pour linstant 26 inscrit de sur en esperant au moins atteindre les 32

sheyann
Admin

MessageSujet: Re: Reprise de la saison le 12 Octobre ???   Jeu 8 Nov à 14:24

mon frere viendra peut etre

kaykay
Admin

MessageSujet: Re: Reprise de la saison le 12 Octobre ???   Ven 9 Nov à 1:09

-Voila pour linstant les surs !!!!

1-Kaykay
-Sheyann
-Cokais
-Bayram
5-Skizo
-Le Classic
-b.2.o
-TurkiTo
-TurkiTo 2
10- Kirika
- joboss
- GreenStar
-JSI
-nart 99
15-Sieg
-Vaze
-Rem73
-Julio
- Bayram 1
20-Bayram 2
-Le classic 1
-Le classic 2
-b.2.o 1
-b.2.o 2
25-b.2.o 3
-b.2.o 4
-b.2.o 5
-kparlo
-gremlins59
30-davenko
-Le classic 3 ?
-Sytchev ?
-pugebad ?
-papagali ?
35- Icy ?
-Bayram 3 ?
-Bayram 4 ?
-Bayram 5 ?

voila nouvelle mise a jour

Dernière édition par le Ven 9 Nov à 2:27, édité 2 fois
sheyann
Admin

MessageSujet: Re: Reprise de la saison le 12 Octobre ???   Ven 9 Nov à 1:10

ta oublié david jcroi kil va faire le tournoi lui

CoKais

MessageSujet: Re: Reprise de la saison le 12 Octobre ???   Ven 9 Nov à 1:38

Bayram ne viendra k'avec 2 personnes finalement.

P.S: j'était en majuscule javais pas vu lol!

Dernière édition par le Ven 9 Nov à 2:51, édité 1 fois
kaykay
Admin

MessageSujet: Re: Reprise de la saison le 12 Octobre ???   Ven 9 Nov à 1:57

CoKais a écrit:
Bayram ne viendra k'avec é personnes finalement.

ton é la ca veu dire cmb lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise de la saison le 12 Octobre ???   

Reprise de la saison le 12 Octobre ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant