AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous voulez vous inscrire au club? lire avant de poster!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaykay
Admin

MessageSujet: Re: Vous voulez vous inscrire au club? lire avant de poster!!!!!   Mar 9 Mai à 1:55

lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elitegamer38.virtuaboard.com
olthetooth

MessageSujet: Re: Vous voulez vous inscrire au club? lire avant de poster!!!!!   Sam 2 Sep à 2:03

Bonjour a tous
c'est ma premiere lettre de motivation de ce genre et c'est drole mais je galere pas du tout pour trouver mes idées... elles sont claire et précises . mais avant tout commencons par le commencement

Olivier 28ans

Adepte de ce jeu depuis qu'il est jeu, et anti fifa prout depuis le début aussi...

Tout d'abord ma passion pour ce jeu est en moi parce que j'adore le foot (le vrai )celui ou on transpire. j'aime aussi le voir allez au stade (le vrai celui ou y a des buts ....GERLAND pas l'autre le Froidron geochaud guichard stade de paysans.lol

Je n'ai pas de palmares puisque je débute ds cette démarche tres professionnalisante...lol
Mais j'ai du niveau .les 6 étoiles sont une évidence et l'ordi me soule.
Mes amis de mon niveau sont mes victimes et ells se font rares...
Un jour un potes m'a dit :" ecoute je joue en réseau viens chez moi tu verra bien ce que tu vaux..."tu le laisse ou tu le crois mais le premier match que j'ai fait était contre un adversaire niveau star classé 43ieme je ne sais pas ce que ca vaut mais le mec c'est pris une défaite contre le 115000 ieme il a pas aimé... peut etre que c'est sa grd mere qui jouait, elle s'est peut etre connecté sans lui dire mais si c'etait pas le mec, la mémé taquinait du pouce et ca jouait....
C'etait un plaisir incroyable j'ai vibré et j'en redemande , je veux voir mon niveau et y a du potentiel.
Donnez moi ce petit coup de pouce et vous verrez ma frimousse les gars...

A qd l'entrainement????????
sheyann
Admin

MessageSujet: Re: Vous voulez vous inscrire au club? lire avant de poster!!!!!   Sam 2 Sep à 11:52

ok merci pour ta présentation écoute pour les entrainement on devait en faire un ce dimanche mais ya eut un souci de derniere minute donc viens sur le forum régulierement en fin de semaine la plupart des entrainement se font le vendredi toutes les semaines si ta besoin d'aide pour venir di le nous maintenant car je sais pas si tu sais ou c'est villefontaine et les muissiats

olthetooth

MessageSujet: Re: Vous voulez vous inscrire au club? lire avant de poster!!!!!   Sam 2 Sep à 13:55

POur les entrainement vous les faites le vendredi soir ou en journée, mon travail ne me permet pas de me liberer l'AM ou de maniere exceptionnelle , mais le soir c cool.
Si tu as un plan ou des indications je suis preneur merci pour ta confiance...
sheyann
Admin

MessageSujet: Re: Vous voulez vous inscrire au club? lire avant de poster!!!!!   Sam 2 Sep à 14:26

oui les entrainements sont le soir , nous ossi ne peut pas en journée alors villefonataine moi j'habite pas la bas deja je sais pas si tu conais la ville il faudra o pire je te donne mon numéro et celui d'un ami ki connait mieux villefontaine ke moi le mien c'est 0688727751 si tu sais ou c'est villefontaine aprés c'est facile au pire on peut venir te chercher a partir d'un endroit aprés mais est ce ke tu sais ou se situe villefontaine ?c'est entre l'isle d'abeau et la verpillere.ou habite tu exactement toi?

olthetooth

MessageSujet: Re: Vous voulez vous inscrire au club? lire avant de poster!!!!!   Sam 2 Sep à 21:57

Oui je connais villefontaine j'ai de la famille ds le coin moi j'habite décines (vers le futur stade de l'OL( qui c'est????))
Sinon c'est vers quelle heure le vendredi et vendredi prochain vous mettez ca...
MERCI pour ton tel voici le mien 06.79.80.39.47
CIAOL
sheyann
Admin

MessageSujet: Re: Vous voulez vous inscrire au club? lire avant de poster!!!!!   Sam 2 Sep à 23:48

en général on se donne rendez vous entre 8h30 -9h les gens arrivent selon leurs disponibilité a la salle ,les muissiats c'est un kartier si tu coné la salle se situe la bas en haut d'une cote entre les immeubles,le prochain entrainement devrait etre prévu vendredi si il ni a pas de souci de salle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous voulez vous inscrire au club? lire avant de poster!!!!!   

Vous voulez vous inscrire au club? lire avant de poster!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2