AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 nocturne du 30 avril 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Miky Young Gotti
Admin
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: nocturne du 30 avril 21h   Lun 30 Avr à 17:54

Les gars vous avez mm pa pensé que c'etait moi ki avait les clé de la salle, c bave je passerai chez dav pour lui filer avant de partir o concert

_________________
C FINIIII !!!!!!
PES6 vraiment un jeu de meeerrrrrdeee vivement le 7 ki j'espere sera plus realiste parce ke là c graaaave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miky Young Gotti
Admin
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: nocturne du 30 avril 21h   Lun 30 Avr à 17:55

C bave les gars pour les multiprises Dav en a acheté a Lidl ou ED qd ils fesaient les promo normalment on en a plein now

_________________
C FINIIII !!!!!!
PES6 vraiment un jeu de meeerrrrrdeee vivement le 7 ki j'espere sera plus realiste parce ke là c graaaave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B.2.O

avatar

Nombre de messages : 408
Age : 27
Localisation : Champfleuri
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: nocturne du 30 avril 21h   Lun 30 Avr à 19:42

c'est bon les canettes sont achetés!!! yen a 48, 24 coca et 24 ice tea! sinon c'est bon ce soir on viens a 4 jai trouver qqun encore, et jprend deux tv. jfini la thai a 9h jrentre jmange en 2 2 et jviens direct,on sra la vers 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sslim38.skyblog.com
sheyann
Admin
avatar

Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: nocturne du 30 avril 21h   Lun 30 Avr à 20:01

Miky Young Gotti a écrit:
Les gars vous avez mm pa pensé que c'etait moi ki avait les clé de la salle, c bave je passerai chez dav pour lui filer avant de partir o concert
oué c'est vrai j'ai oublié en plus la meuf ma dit kel a envoyé un courrier et ke la semaine prochaine il change de clés fodra aller les chercher a la maison de tiekar

_________________
http://sheva64.skyblog.com
allez l'olympique lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
davenko

avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : Villefontaine,Les Fougères
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: nocturne du 30 avril 21h   Lun 30 Avr à 20:13

sheyann a écrit:
sheyann a écrit:
CoKais a écrit:
sheyann a écrit:
CoKais a écrit:
Bon, en on le maintient le tournoi alor.
??? si vous etes chaud oui mais je sais pas si on aura 16 joueurs c'est un riske
Moi je fini les cours a 20h, donc je serais pas la avant 9h.
Si vous etes pas cho pour le maintenir fo le mettre sur le forum. Mais fo voir nivo matos aussi si on a assez de tv et ps2...Et si on le fais fodra peut-etre acheter des canettes?
Yann si tu pense ke c trop juste on annule, c pas un problem, fo juste le mettre sur le forum ffsv.
Fais cki ça te parait le mieu, je serais daccord avec toi koi ke tu décide.
tout dépend si david a réservé la salle
david ne l'a pas réservé j'irai voir cet aprem si j'ai le temps donc je mettrais la réponse ce soir vers 18-19h et si ya tournoi fo ke vous ramenez tous du matos le rdv des joueurs entre 8h30 et 9h30 le tournoi commencerai a 9h30

bordel arrete tes commentaire jsui pa le reserveur de salle ,tu msoule a tjrs me foutre sa sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B.2.O

avatar

Nombre de messages : 408
Age : 27
Localisation : Champfleuri
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: nocturne du 30 avril 21h   Lun 30 Avr à 20:19

finalement jserais la pour 9h 9h15 jai pas entrainement csoir! alé a toute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sslim38.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nocturne du 30 avril 21h   

Revenir en haut Aller en bas
 
nocturne du 30 avril 21h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» schéma nocturne
» Joueur du mois d'avril
» [Festival du jeu Toulouse 2010] 23-24-25 avril
» Jour de plomb Bloodbowl 8 : 2 et 3 avril (Ivry sur seine 94)
» [Comics] LEGO Magazine mars - avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE GAMER 38 :: Club :: Tournois Elite Gamer 38-
Sauter vers: