AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 8eme skim cup:le choc MHSC A-EG38 4 mai au soir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kaykay
Admin
avatar

Nombre de messages : 950
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: 8eme skim cup:le choc MHSC A-EG38 4 mai au soir   Ven 6 Avr à 20:32

CoKais a écrit:
kaykay a écrit:
Voila fausto dit ke c'est parfait si on arrive vers 21h comme ca on a toute la soiree pour jouer trankilement , une ptite bouffe et on leur met la pilule lol! . ken penser vous
Nikel, fo ke david et slimane valide, et c bon.

et mike et michel si il vien ossi

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elitegamer38.virtuaboard.com
CoKais

avatar

Nombre de messages : 1082
Localisation : St Q
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: 8eme skim cup:le choc MHSC A-EG38 4 mai au soir   Ven 6 Avr à 21:05

kaykay a écrit:
CoKais a écrit:
kaykay a écrit:
Voila fausto dit ke c'est parfait si on arrive vers 21h comme ca on a toute la soiree pour jouer trankilement , une ptite bouffe et on leur met la pilule lol! . ken penser vous
Nikel, fo ke david et slimane valide, et c bon.

et mike et michel si il vien ossi
Oué, il me semblait ke mike pouvait,^pour michel...c un autre probleme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miky Young Gotti
Admin
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: 8eme skim cup:le choc MHSC A-EG38 4 mai au soir   Ven 20 Avr à 20:01

Désolé les gars pour moi ça va etre mort g plus mais vraiment lus de baille depuis mon week end a paname fo pas compter sur moi pour les tournois jusko 15 Juin

_________________
C FINIIII !!!!!!
PES6 vraiment un jeu de meeerrrrrdeee vivement le 7 ki j'espere sera plus realiste parce ke là c graaaave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaykay
Admin
avatar

Nombre de messages : 950
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: 8eme skim cup:le choc MHSC A-EG38 4 mai au soir   Lun 23 Avr à 21:00

Je vien de recevoir la comfirmation pour le minibus . tout est bon Very Happy Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elitegamer38.virtuaboard.com
CoKais

avatar

Nombre de messages : 1082
Localisation : St Q
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: 8eme skim cup:le choc MHSC A-EG38 4 mai au soir   Lun 23 Avr à 22:00

kaykay a écrit:
Je vien de recevoir la comfirmation pour le minibus . tout est bon Very Happy Very Happy
On partirai kan et a kel heure alor?
Et on jouerai la skima kel moment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sheyann
Admin
avatar

Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: 8eme skim cup:le choc MHSC A-EG38 4 mai au soir   Lun 23 Avr à 23:55

CoKais a écrit:
kaykay a écrit:
Je vien de recevoir la comfirmation pour le minibus . tout est bon Very Happy Very Happy
On partirai kan et a kel heure alor?
Et on jouerai la skima kel moment?
tout dépend de david il fais chier lol!

_________________
http://sheva64.skyblog.com
allez l'olympique lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaykay
Admin
avatar

Nombre de messages : 950
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: 8eme skim cup:le choc MHSC A-EG38 4 mai au soir   Mar 24 Avr à 2:32

je verrai tout avec david cet semaine et je vous tien au courant japelerai aussi mike pour kil vienne je vous comfirme tout et vous donne tous les details avt dimanche prochain

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elitegamer38.virtuaboard.com
Miky Young Gotti
Admin
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: 8eme skim cup:le choc MHSC A-EG38 4 mai au soir   Mar 24 Avr à 21:21

Oki j'attend ton coup de telephone pour negocier sur le pret a long terme mdrrrr les gars fo ke vous fassiez faire une procuration pour le vote fo absolument voter ça va pas le faire si Sarko passe jvou fait confiance ne me decevez pas !!!!!

_________________
C FINIIII !!!!!!
PES6 vraiment un jeu de meeerrrrrdeee vivement le 7 ki j'espere sera plus realiste parce ke là c graaaave !!!!


Dernière édition par le Mar 24 Avr à 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sheyann
Admin
avatar

Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: 8eme skim cup:le choc MHSC A-EG38 4 mai au soir   Mar 24 Avr à 21:23

Miky Young Gotti a écrit:
Oki j'attend ton coup de telephone pour negocier sur le pret a long terme mdrrrr les gras fo ke vous fassiez faire une procuration pour le vote fo absolument voter ça va pas le faire si Sarko passe jvou fait confiance e me decevez pas !!!!!
on est en démocratie et comme dirait la vieille ségolene je suis libre mais kel affaire ste meuf!moi jfais comme au premier tour je vote pas Evil or Very Mad du moins au premier ct blanc au second ce sera pas segolene en tout cas moins ke sarkozy Twisted Evil

_________________
http://sheva64.skyblog.com
allez l'olympique lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
davenko

avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : Villefontaine,Les Fougères
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: 8eme skim cup:le choc MHSC A-EG38 4 mai au soir   Mar 24 Avr à 21:36

Miky Young Gotti a écrit:
Oki j'attend ton coup de telephone pour negocier sur le pret a long terme mdrrrr les gras fo ke vous fassiez faire une procuration pour le vote fo absolument voter ça va pas le faire si Sarko passe jvou fait confiance e me decevez pas !!!!!

dsl mai moi jrisk pa de voter pour 1 debile qui c pas parlé ( la bravitude mdr) et qui a que des idée mai pa de solutions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B.2.O

avatar

Nombre de messages : 408
Age : 27
Localisation : Champfleuri
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: 8eme skim cup:le choc MHSC A-EG38 4 mai au soir   Mar 24 Avr à 22:56

moi jvote pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sslim38.skyblog.com
B.2.O

avatar

Nombre de messages : 408
Age : 27
Localisation : Champfleuri
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: 8eme skim cup:le choc MHSC A-EG38 4 mai au soir   Mar 24 Avr à 22:58

alors la skim et le cfc, quel jour? jsuis paumé moi.. moi c'estpas encore sur, vous avez rien dit de cque sa va nous couter finacièrement, et jpense pas dépenser toute ma maille pour ça, surtout si c pour pas jouer bcp. et puis faux encore négocier avec mes darons. donc prévenez moi et dites moi tout au plus vite et jvous dirais si jpeux venir ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sslim38.skyblog.com
kaykay
Admin
avatar

Nombre de messages : 950
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: 8eme skim cup:le choc MHSC A-EG38 4 mai au soir   Mar 24 Avr à 23:40

b2o a écrit:
alors la skim et le cfc, quel jour? jsuis paumé moi.. moi c'estpas encore sur, vous avez rien dit de cque sa va nous couter finacièrement, et jpense pas dépenser toute ma maille pour ça, surtout si c pour pas jouer bcp. et puis faux encore négocier avec mes darons. donc prévenez moi et dites moi tout au plus vite et jvous dirais si jpeux venir ou pas

oula commencer pas a me faire des coups comme ca tt le monde a comfirmer . lhotel est bouquer et on a deja payer . tout le monde doit donner 37 euros a david , la partie de l'association vous sera rembourser plus tard apres que david aura fait tout les comptes.

Slimane tu avait dit ke ct bon donc moi jai bouquer lhotel il faut compter 100 euros de depense pour les 3 jours je ferai un plen detailler ds la semaine

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elitegamer38.virtuaboard.com
Miky Young Gotti
Admin
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: 8eme skim cup:le choc MHSC A-EG38 4 mai au soir   Mar 24 Avr à 23:41

davenko a écrit:
Miky Young Gotti a écrit:
Oki j'attend ton coup de telephone pour negocier sur le pret a long terme mdrrrr les gras fo ke vous fassiez faire une procuration pour le vote fo absolument voter ça va pas le faire si Sarko passe jvou fait confiance e me decevez pas !!!!!

dsl mai moi jrisk pa de voter pour 1 debile qui c pas parlé ( la bravitude mdr) et qui a que des idée mai pa de solutions
Tu preferre voter pour un gars qui prone les idées du FN qui privilégie les patrons et qui va faire reculer la france de 10 ans o nivo sociale mais ta viré toi !!!!!!!! la bravitude c un detail Sego elle sai ptetre pas s'exprimer mais ces idées sont pas mauvaises en tout cas moins libéral ke sarko

_________________
C FINIIII !!!!!!
PES6 vraiment un jeu de meeerrrrrdeee vivement le 7 ki j'espere sera plus realiste parce ke là c graaaave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaykay
Admin
avatar

Nombre de messages : 950
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: 8eme skim cup:le choc MHSC A-EG38 4 mai au soir   Mar 24 Avr à 23:47

Alors voici ce ki se passera dite moi si vous etes tous d'accord :

Vendredi 4

16h: Depart de villefontaine
19h30 : Arrivee a montpellier
20h: Bouffe avec les joueurs de montpellier genereusement offert par fausto
22h : Rencontre de Skim Cup
1h: Arrivee a l'hotel

Samedi 5

Club Series organiser par fausto

Dimanche 6

CFC D3

depart de montpellier vers 18h arrivee a prevu a 21h


voilax

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elitegamer38.virtuaboard.com
davenko

avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : Villefontaine,Les Fougères
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: 8eme skim cup:le choc MHSC A-EG38 4 mai au soir   Mar 24 Avr à 23:47

Miky Young Gotti a écrit:
davenko a écrit:
Miky Young Gotti a écrit:
Oki j'attend ton coup de telephone pour negocier sur le pret a long terme mdrrrr les gras fo ke vous fassiez faire une procuration pour le vote fo absolument voter ça va pas le faire si Sarko passe jvou fait confiance e me decevez pas !!!!!

dsl mai moi jrisk pa de voter pour 1 debile qui c pas parlé ( la bravitude mdr) et qui a que des idée mai pa de solutions
Tu preferre voter pour un gars qui prone les idées du FN qui privilégie les patrons et qui va faire reculer la france de 10 ans o nivo sociale mais ta viré toi !!!!!!!! la bravitude c un detail Sego elle sai ptetre pas s'exprimer mais ces idées sont pas mauvaises en tout cas moins libéral ke sarko
faire du social c mieux peut etre? comme si yen avai pa assez comme
ça ta
lu les 2 programmes en entiez???
moi ouai et ya pa tt ske tu di de tte facon mon choix est fait prceke sarko il pronne une france travailleuse et pa de cas soce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sheyann
Admin
avatar

Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: 8eme skim cup:le choc MHSC A-EG38 4 mai au soir   Mar 24 Avr à 23:53

davenko a écrit:
Miky Young Gotti a écrit:
davenko a écrit:
Miky Young Gotti a écrit:
Oki j'attend ton coup de telephone pour negocier sur le pret a long terme mdrrrr les gras fo ke vous fassiez faire une procuration pour le vote fo absolument voter ça va pas le faire si Sarko passe jvou fait confiance e me decevez pas !!!!!

dsl mai moi jrisk pa de voter pour 1 debile qui c pas parlé ( la bravitude mdr) et qui a que des idée mai pa de solutions
Tu preferre voter pour un gars qui prone les idées du FN qui privilégie les patrons et qui va faire reculer la france de 10 ans o nivo sociale mais ta viré toi !!!!!!!! la bravitude c un detail Sego elle sai ptetre pas s'exprimer mais ces idées sont pas mauvaises en tout cas moins libéral ke sarko
faire du social c mieux peut etre? comme si yen avai pa assez comme
ça ta
lu les 2 programmes en entiez???
moi ouai et ya pa tt ske tu di de tte facon mon choix est fait prceke sarko il pronne une france travailleuse et pa de cas soce
c'est clair et je vais te dire mike c'est pas parceke les gens ont préféré voté sarko a le pen ke ceux ki sont pour sarko sont raciste ils veulent juste plus de sécurité et le seul ki na pas peur de faire la sécurité c'est sarko segolene elle a rien proposé a sa ,en plus sa em fait rire kan elle dit kel veut réduire la dette de l'état et kel prévoie de mettre entre temps le smic a 1500euros c'est virant!

_________________
http://sheva64.skyblog.com
allez l'olympique lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sheyann
Admin
avatar

Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: 8eme skim cup:le choc MHSC A-EG38 4 mai au soir   Mar 24 Avr à 23:55

kaykay a écrit:
b2o a écrit:
alors la skim et le cfc, quel jour? jsuis paumé moi.. moi c'estpas encore sur, vous avez rien dit de cque sa va nous couter finacièrement, et jpense pas dépenser toute ma maille pour ça, surtout si c pour pas jouer bcp. et puis faux encore négocier avec mes darons. donc prévenez moi et dites moi tout au plus vite et jvous dirais si jpeux venir ou pas

oula commencer pas a me faire des coups comme ca tt le monde a comfirmer . lhotel est bouquer et on a deja payer . tout le monde doit donner 37 euros a david , la partie de l'association vous sera rembourser plus tard apres que david aura fait tout les comptes.

Slimane tu avait dit ke ct bon donc moi jai bouquer lhotel il faut compter 100 euros de depense pour les 3 jours je ferai un plen detailler ds la semaine
37 euros a david c'est pour l'essence et le péage mais alors les 100euros c'est pour koi pour le reste avec l'hotel et la bouffe?! geek scratch

_________________
http://sheva64.skyblog.com
allez l'olympique lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miky Young Gotti
Admin
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: 8eme skim cup:le choc MHSC A-EG38 4 mai au soir   Mar 24 Avr à 23:57

Mais c grave ce que tu dis tu t'en rend pas compte t'as envie de travailler juska 70 ans pour que t'ai assez cotisé SEUL pour ta retraite, que les patrons ai les plein pouvoir pour licencier, pas de remboursement des frais médicaux sauf si ta du baille et ke tu prend une bonne assurance ....
Désolé jveu pas ke la France deviennent les Etats Unis et si yavai pa u le social coco yorai pas tous les avantages qu'on a en france, et ça me fait bien rire la France ki travail tu croi avc Sarko yora plus de monde ki va travailler c pas en donnat plus de pouvoir o patrons ki yora plus d'emploi de creer jte di c pa comm ça kil va relancer la croissance çafait 10 ans kon a une politik de droite et ya u ocun changement , et mm si l renvoi des immigré chez eux c pas pour ça ki ora plus de Taff parce ke lesgens issu de l'immigration font le travail ke "les français" ne veulent pas .
Franhcement tu me déçois grave mai jveu pa kon s'embrouille pour de la politik ça en vaut pas la peine mais Sarko il est en train de rouler tout le monde
BRAVO LES MEDIAS

Vive le socialisme LET'S GO SEGO j'espere elle va le moucher une bonne fois pour tte demain soir lors du débat !!!!!!!!

_________________
C FINIIII !!!!!!
PES6 vraiment un jeu de meeerrrrrdeee vivement le 7 ki j'espere sera plus realiste parce ke là c graaaave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miky Young Gotti
Admin
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: 8eme skim cup:le choc MHSC A-EG38 4 mai au soir   Mer 25 Avr à 0:01

sheyann a écrit:
kaykay a écrit:
b2o a écrit:
alors la skim et le cfc, quel jour? jsuis paumé moi.. moi c'estpas encore sur, vous avez rien dit de cque sa va nous couter finacièrement, et jpense pas dépenser toute ma maille pour ça, surtout si c pour pas jouer bcp. et puis faux encore négocier avec mes darons. donc prévenez moi et dites moi tout au plus vite et jvous dirais si jpeux venir ou pas

oula commencer pas a me faire des coups comme ca tt le monde a comfirmer . lhotel est bouquer et on a deja payer . tout le monde doit donner 37 euros a david , la partie de l'association vous sera rembourser plus tard apres que david aura fait tout les comptes.

Slimane tu avait dit ke ct bon donc moi jai bouquer lhotel il faut compter 100 euros de depense pour les 3 jours je ferai un plen detailler ds la semaine
37 euros a david c'est pour l'essence et le péage mais alors les 100euros c'est pour koi pour le reste avec l'hotel et la bouffe?! geek scratch


non 37 euros c juste pour l'hotel, et apres reduction de l'assoss ça fera 25

_________________
C FINIIII !!!!!!
PES6 vraiment un jeu de meeerrrrrdeee vivement le 7 ki j'espere sera plus realiste parce ke là c graaaave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CoKais

avatar

Nombre de messages : 1082
Localisation : St Q
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: 8eme skim cup:le choc MHSC A-EG38 4 mai au soir   Mer 25 Avr à 0:03

Les gars, vous savez ke si il a plusieurs candidats aux éléctions c ke la population a des avis diférents?
Alors essayez pas de vous convaincre l'un l'autre, ça marchera pas.
Et surtout embrouillez vous pas pour ça (pke g des potes ki s'embrouille a coz de ça Rolling Eyes , et c bien con).

Sinon, kevin t au point, c parfait, on a interet a fer mal ce w-e!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miky Young Gotti
Admin
avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: 8eme skim cup:le choc MHSC A-EG38 4 mai au soir   Mer 25 Avr à 0:12

sheyann a écrit:
davenko a écrit:
Miky Young Gotti a écrit:
davenko a écrit:
Miky Young Gotti a écrit:
Oki j'attend ton coup de telephone pour negocier sur le pret a long terme mdrrrr les gras fo ke vous fassiez faire une procuration pour le vote fo absolument voter ça va pas le faire si Sarko passe jvou fait confiance e me decevez pas !!!!!

dsl mai moi jrisk pa de voter pour 1 debile qui c pas parlé ( la bravitude mdr) et qui a que des idée mai pa de solutions
Tu preferre voter pour un gars qui prone les idées du FN qui privilégie les patrons et qui va faire reculer la france de 10 ans o nivo sociale mais ta viré toi !!!!!!!! la bravitude c un detail Sego elle sai ptetre pas s'exprimer mais ces idées sont pas mauvaises en tout cas moins libéral ke sarko
faire du social c mieux peut etre? comme si yen avai pa assez comme
ça ta
lu les 2 programmes en entiez???
moi ouai et ya pa tt ske tu di de tte facon mon choix est fait prceke sarko il pronne une france travailleuse et pa de cas soce
c'est clair et je vais te dire mike c'est pas parceke les gens ont préféré voté sarko a le pen ke ceux ki sont pour sarko sont raciste ils veulent juste plus de sécurité et le seul ki na pas peur de faire la sécurité c'est sarko segolene elle a rien proposé a sa ,en plus sa em fait rire kan elle dit kel veut réduire la dette de l'état et kel prévoie de mettre entre temps le smic a 1500euros c'est virant!


Putain mais vous avez tous virez pourtant Yann ta fait des etudes en Eco jpensai ke tu serai plu o courrant. Le smic a 1500 euros c sur 5ans pélo et pour la dette ya des autres depenses inutiles kil fo réduire comme le budget de l'armé ( qui sert a rien vu kon s'engage ds aucune guerre ( et on a raison ) apres pour combler la dette ya des moyens comme augmenter les impots ( notemment l'ISF et surtout les taxes sur les bénéfices des société).
J'ai jamais di ke tous les gens ki ont voté Sarko etaient des racistes mais est ce ke ta vu ses discours ???? Le gars il di le mot France tous les 3 mots et mm Marine le PEn l'a di qd elle a été interviewé la question c'etait " est ce ke c la fin de Jean Marie Le PEn ???? elle a rep Non o contraire c la victoire de ses idées, jtrouv c significatif de cette campagne, le gars il a créé ce sentiment d'insécurité qd il étai ministre de l'intérieur ( emeute karsher etc....) et now il recolte les fruits de sa politik de terreur, et chai pas si vous etes o courrant mais de l'etranger Sarko il est vu comme le George Bush français alors ptetre now vous aimez bien Georges Bush
Enfin bref moi g argumenté jme contente pas de dire oui lui c un débile qui sait pas parlé et ki a pas d'idée apres vous faites ce ke vous voulez on est en democratie comm tu di Yann mais si vous tenez a la garder cette democratie fodrai reflechir un peu parce ke Dav tu di ce ke g di c pas marké ds son programme mais ya pas le le petit programme ecrit ki est distribué par la poste ça c juste un résumé des points important, enfin bref...
vous faites ce ke vous voulez

PEACE

_________________
C FINIIII !!!!!!
PES6 vraiment un jeu de meeerrrrrdeee vivement le 7 ki j'espere sera plus realiste parce ke là c graaaave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sheyann
Admin
avatar

Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: 8eme skim cup:le choc MHSC A-EG38 4 mai au soir   Mer 25 Avr à 0:16

Miky Young Gotti a écrit:
Mais c grave ce que tu dis tu t'en rend pas compte t'as envie de travailler juska 70 ans pour que t'ai assez cotisé SEUL pour ta retraite, que les patrons ai les plein pouvoir pour licencier, pas de remboursement des frais médicaux sauf si ta du baille et ke tu prend une bonne assurance ....
Désolé jveu pas ke la France deviennent les Etats Unis et si yavai pa u le social coco yorai pas tous les avantages qu'on a en france, et ça me fait bien rire la France ki travail tu croi avc Sarko yora plus de monde ki va travailler c pas en donnat plus de pouvoir o patrons ki yora plus d'emploi de creer jte di c pa comm ça kil va relancer la croissance çafait 10 ans kon a une politik de droite et ya u ocun changement , et mm si l renvoi des immigré chez eux c pas pour ça ki ora plus de Taff parce ke lesgens issu de l'immigration font le travail ke "les français" ne veulent pas .
Franhcement tu me déçois grave mai jveu pa kon s'embrouille pour de la politik ça en vaut pas la peine mais Sarko il est en train de rouler tout le monde
BRAVO LES MEDIAS

Vive le socialisme LET'S GO SEGO j'espere elle va le moucher une bonne fois pour tte demain soir lors du débat !!!!!!!!
c'est toi ki dit ke je te déçois et tu veux pas kon s'embrouille faudrait etre cohérent c'est comme ségo elle l'est pas du tout moi j'ai pas envie de déballer tout ce ki va pas chez elle tu vote pour elle comme tu veux chacun son avis moi jpeux pas la voir,de plus elle a aucune personnalité pour moi si t'en a pas tu peux pas etre président(E) et toute maniere j'aime pas le ps avec ce hollande en tete,pour le débat c'est le 3 mai pas avant,pour le bail alors pour montpellier jcomprend pas pourkoi il parle de 100euros alors?!

_________________
http://sheva64.skyblog.com
allez l'olympique lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sheyann
Admin
avatar

Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: 8eme skim cup:le choc MHSC A-EG38 4 mai au soir   Mer 25 Avr à 0:19

Miky Young Gotti a écrit:
sheyann a écrit:
davenko a écrit:
Miky Young Gotti a écrit:
davenko a écrit:
Miky Young Gotti a écrit:
Oki j'attend ton coup de telephone pour negocier sur le pret a long terme mdrrrr les gras fo ke vous fassiez faire une procuration pour le vote fo absolument voter ça va pas le faire si Sarko passe jvou fait confiance e me decevez pas !!!!!

dsl mai moi jrisk pa de voter pour 1 debile qui c pas parlé ( la bravitude mdr) et qui a que des idée mai pa de solutions
Tu preferre voter pour un gars qui prone les idées du FN qui privilégie les patrons et qui va faire reculer la france de 10 ans o nivo sociale mais ta viré toi !!!!!!!! la bravitude c un detail Sego elle sai ptetre pas s'exprimer mais ces idées sont pas mauvaises en tout cas moins libéral ke sarko
faire du social c mieux peut etre? comme si yen avai pa assez comme
ça ta
lu les 2 programmes en entiez???
moi ouai et ya pa tt ske tu di de tte facon mon choix est fait prceke sarko il pronne une france travailleuse et pa de cas soce
c'est clair et je vais te dire mike c'est pas parceke les gens ont préféré voté sarko a le pen ke ceux ki sont pour sarko sont raciste ils veulent juste plus de sécurité et le seul ki na pas peur de faire la sécurité c'est sarko segolene elle a rien proposé a sa ,en plus sa em fait rire kan elle dit kel veut réduire la dette de l'état et kel prévoie de mettre entre temps le smic a 1500euros c'est virant!


Putain mais vous avez tous virez pourtant Yann ta fait des etudes en Eco jpensai ke tu serai plu o courrant. Le smic a 1500 euros c sur 5ans pélo et pour la dette ya des autres depenses inutiles kil fo réduire comme le budget de l'armé ( qui sert a rien vu kon s'engage ds aucune guerre ( et on a raison ) apres pour combler la dette ya des moyens comme augmenter les impots ( notemment l'ISF et surtout les taxes sur les bénéfices des société). J'ai jamais di ke tous les gens ki ont voté Sarko etaient des racistes mais est ce ke ta vu ses discours ???? Le gars il di le mot France tous les 3 mots et mm Marine le PEn l'a di qd elle a été interviewé la question c'etait " est ce ke c la fin de Jean Marie Le PEn ???? elle a rep Non o contraire c la victoire de ses idées, jtrouv c significatif de cette campagne, le gars il a créé ce sentiment d'insécurité qd il étai ministre de l'intérieur ( emeute karsher etc....) et now il recolte les fruits de sa politik de terreur, et chai pas si vous etes o courrant mais de l'etranger Sarko il est vu comme le George Bush français alors ptetre now vous aimez bien Georges Bush
Enfin bref moi g argumenté jme contente pas de dire oui lui c un débile qui sait pas parlé et ki a pas d'idée apres vous faites ce ke vous voulez on est en democratie comm tu di Yann mais si vous tenez a la garder cette democratie fodrai reflechir un peu parce ke Dav tu di ce ke g di c pas marké ds son programme mais ya pas le le petit programme ecrit ki est distribué par la poste ça c juste un résumé des points important, enfin bref...
vous faites ce ke vous voulez

PEACE
justement elle ki prévoie de les baisser!

_________________
http://sheva64.skyblog.com
allez l'olympique lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaykay
Admin
avatar

Nombre de messages : 950
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: 8eme skim cup:le choc MHSC A-EG38 4 mai au soir   Mer 25 Avr à 0:19

oui 37 euros pour lhotel

entre 20 et 30 pour lessence

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elitegamer38.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 8eme skim cup:le choc MHSC A-EG38 4 mai au soir   

Revenir en haut Aller en bas
 
8eme skim cup:le choc MHSC A-EG38 4 mai au soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE GAMER 38 :: Club :: CFC/SKIM CUP-
Sauter vers: