AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

obtenir l'assurance pour la salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sheyann
Admin

MessageSujet: obtenir l'assurance pour la salle   Lun 22 Jan à 15:01

bref faut kon y aille mike si tu veux jeudi en fin d'aprem ,par contre david faut ke tu nous dise ki on doit voir et ou?

Miky Young Gotti
Admin

MessageSujet: Re: obtenir l'assurance pour la salle   Mar 23 Jan à 16:35

Bon jvien de voir avec Dav , fo ke jpasse chez lui et recup un papier plus le baille et apres fodra kon aille a la Maaf.
Le truc c que jpars a Chambéry ce soir et jreviens que mercredi soir ( pour le match de l'ol ) donc moi jpourrai tout recup Jeudi soir parce ke Dav a cours donc jpropose kon y aille Vendredi aprem , c bon pour toi Yann ??????

CoKais

MessageSujet: Re: obtenir l'assurance pour la salle   Mar 23 Jan à 20:59

Miky Young Gotti a écrit:
Bon jvien de voir avec Dav , fo ke jpasse chez lui et recup un papier plus le baille et apres fodra kon aille a la Maaf.
Le truc c que jpars a Chambéry ce soir et jreviens que mercredi soir ( pour le match de l'ol ) donc moi jpourrai tout recup Jeudi soir parce ke Dav a cours donc jpropose kon y aille Vendredi aprem , c bon pour toi Yann ??????
vendredi on par a paris, alor allez y plutot le matin si c possible.
Revenir en haut Aller en bas
Miky Young Gotti
Admin

MessageSujet: Re: obtenir l'assurance pour la salle   Mar 23 Jan à 21:38

Du coup c mort g fait la kiche g raté mon train pour Chambé donc du coup j'y vais jeudi et vendredi on verra la semaine prochaine pour la salle , de tte façon on envisageait pas d'entrainement vendredi vu ke vous allé a paname.

sheyann
Admin

MessageSujet: Re: obtenir l'assurance pour la salle   Mer 7 Fév à 18:12

c'est bon le probleme d'assurance est réglé et dans quelques heures nous conaitrons la date de notre ULTRA! Very Happy j'atend les infos de dav et ensuite kevin ta pu ka tout demandé sur le forum ffsv

CoKais

MessageSujet: Re: obtenir l'assurance pour la salle   Jeu 8 Fév à 1:04

sheyann a écrit:
c'est bon le probleme d'assurance est réglé et dans quelques heures nous conaitrons la date de notre ULTRA! Very Happy j'atend les infos de dav et ensuite kevin ta pu ka tout demandé sur le forum ffsv
On est bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!
kaykay
Admin

MessageSujet: Re: obtenir l'assurance pour la salle   Jeu 8 Fév à 19:17

sheyann a écrit:

ok ok jatten mes doights st prets a taper ultra rapidement

Voir le profil de l'utilisateur http://elitegamer38.virtuaboard.com
sheyann
Admin

MessageSujet: Re: obtenir l'assurance pour la salle   Jeu 8 Fév à 20:21

bon c tout bon pour l'ultra dav a été voir a réservé pour le 7 avril mé bon jvé y alé demain pour mettre au dimanche 8 avril afin ke dav et dar dilly soit présent donc la confirmation est imminente la campagne de recrutement de joueurs pour le tournoi va pouvoir comencer.kevin il fodra pas ke t'oublie de demander 2 places pour la finale régionale a lyon pour notre tournoi.ensuite pour les lots donc tu va me dire ce ke t'en pense vu ke tu va y mette sur le forum sachant ke les lots ke j'ai pris j'ai mit leur prix le plus élevé sa ne peut etre ke moins cher==>1er lot :ps3(valeur 600euros) , 2nd lot: apareil foto numérik(valeur de 200euros a peu prés),3eme lot:DS LITE(valeur 150 euros)
4eme(jeu ps2 du moment),quart et huitieme jte laisse voir mais au moins ta une idée du prix ke sa nous coute sachant ke 96 joueurs c'est le minimum tu le sé on peut aller plus haut si il y a plus de demande donc tu met lot a déterminé a partir des quarts ,huitiemes...

VazE

MessageSujet: Re: obtenir l'assurance pour la salle   Jeu 8 Fév à 20:54

escroc
sheyann
Admin

MessageSujet: Re: obtenir l'assurance pour la salle   Jeu 8 Fév à 21:26

VazE a écrit:
escroc
kes ke ta toi ta rien a fair la dedan lol! et kevin tu met 11euro pour non ffsv et 10 euro pour ffsv

kaykay
Admin

MessageSujet: Re: obtenir l'assurance pour la salle   Ven 9 Fév à 22:20

sheyann a écrit:
bon c tout bon pour l'ultra dav a été voir a réservé pour le 7 avril mé bon jvé y alé demain pour mettre au dimanche 8 avril afin ke dav et dar dilly soit présent donc la confirmation est imminente la campagne de recrutement de joueurs pour le tournoi va pouvoir comencer.kevin il fodra pas ke t'oublie de demander 2 places pour la finale régionale a lyon pour notre tournoi.ensuite pour les lots donc tu va me dire ce ke t'en pense vu ke tu va y mette sur le forum sachant ke les lots ke j'ai pris j'ai mit leur prix le plus élevé sa ne peut etre ke moins cher==>1er lot :ps3(valeur 600euros) , 2nd lot: apareil foto numérik(valeur de 200euros a peu prés),3eme lot:DS LITE(valeur 150 euros)
4eme(jeu ps2 du moment),quart et huitieme jte laisse voir mais au moins ta une idée du prix ke sa nous coute sachant ke 96 joueurs c'est le minimum tu le sé on peut aller plus haut si il y a plus de demande donc tu met lot a déterminé a partir des quarts ,huitiemes...

ok jvai men occuper ce soir

Voir le profil de l'utilisateur http://elitegamer38.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: obtenir l'assurance pour la salle   

obtenir l'assurance pour la salle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1