AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mise a jour du 5/01/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CoKais

MessageSujet: mise a jour du 5/01/07   Jeu 4 Jan à 22:52

Burny a écrit:
Je fais une actualisation demain matin.
Donc si des orgas ne m'ont toujours pas envoyé leurs fichiers, merci de me les envoyer sur la boite mail suivante, au moins je vais etre sur de les recevoir :

c.benoist@audeladuvirtuel.com

Pour info voici les tournois que je vais prendre en compte demain (ceux que j'ai en ma possession à l'heure actuelle donc) :

-Les derniers tournois PESLeague
-Club Series GMM du 25/11
-Club Series Avignon
-Le dernier tournoi d'Highlander (16 décembre je crois aussi)
-Un tournoi qui a eu lieu le 15 ou le 16 décembre j'imagine, organisé par Virtuagames
-Le tournoi de Wayne du 15 décembre

A noter que pour les deux derniers tournois cités, les organisateurs n'ont pas pris le temps de mettre le nom de leur ville dans le champ approprié. Il est vrai que c'est super compliqué à faire... heureusement que la date du tournoi s'affiche automatiquement, sinon je sais pas comment je ferai...

Bien entendu, je comptabilise tous les tournois que l'on me donne, si un tournoi n'apparait pas, c'est que l'on ne m'a pas fourni le fichier. C'est aussi simple que cela.
Pourquoi notre tournoi n'y est pas???
Vous l'avez pas encore envoyé?
Si c le cas, envoyez le ce soir!!!!!
Ca vous prend 2 seconde, alor faites le.
Revenir en haut Aller en bas
sheyann
Admin

MessageSujet: Re: mise a jour du 5/01/07   Ven 5 Jan à 0:39

c koi ce bordel !!

BAYRAM

MessageSujet: Re: mise a jour du 5/01/07   Ven 5 Jan à 1:18

elite gamer hipipppppppppppppppppppppp houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

hipippppppppppppppppp houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Arrow Arrow Arrow Arrow lol! lol! Suspect Sad Wink jocolor flower elephant study farao drunken clown Arrow Neutral Evil or Very Mad Evil or Very Mad cat
mauvaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
fuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
sheyann
Admin

MessageSujet: Re: mise a jour du 5/01/07   Ven 5 Jan à 1:50

BAYRAM a écrit:

Arrow Arrow Arrow Arrow lol! lol! Suspect Sad Wink jocolor flower elephant study farao drunken clown Arrow Neutral Evil or Very Mad Evil or Very Mad cat
fuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
c bon toi !! lol! lol! lol! petite bitch va! lol! Razz afro

CoKais

MessageSujet: Re: mise a jour du 5/01/07   Ven 5 Jan à 2:19

BAYRAM a écrit:

La prochaine fois on mettra en jeu une collection de smilies, pke ta lair daimer ça lol! afro flower elephant study scratch geek jocolor queen king farao drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer bom cheers Basketball affraid confused bounce rabbit clown pirat tongue silent pale monkey cyclops I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Rolling Eyes Wink Exclamation Question Razz Mad Laughing Cool Shocked Surprised Sad Smile Very Happy
BAYRAM

MessageSujet: Re: mise a jour du 5/01/07   Ven 5 Jan à 2:47

l elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursl elite gamer c les meilleursvv

Crying or Very sad Neutral Arrow Embarassed Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Exclamation Laughing Cool Wink Question Idea cyclops pig monkey cat alien silent silent tongue pirat clown rabbit bounce confused affraid sunny queen king farao drunken Sleep sunny cherry santa geek scratch rendeer jocolor afro flower study elephant elephant flower king
CoKais

MessageSujet: Re: mise a jour du 5/01/07   Ven 5 Jan à 2:59

lol! C trop ça lol!
BAYRAM

MessageSujet: Re: mise a jour du 5/01/07   Ven 5 Jan à 3:34

No
sheyann
Admin

MessageSujet: Re: mise a jour du 5/01/07   Ven 5 Jan à 14:06

CoKais a écrit:
lol! C trop ça lol!
mdrrrrrrrrrr ce bayram attention mesdames et messieur attention un phénoméne se dirige droit vers paris acrochez vous le 27 janvier cela riske de faire mal!!

BAYRAM

MessageSujet: Re: mise a jour du 5/01/07   Ven 5 Jan à 14:55

sheyann a écrit:
CoKais a écrit:
lol! C trop ça lol!
mdrrrrrrrrrr ce bayram attention mesdames et messieur attention un phénoméne se dirige droit vers paris acrochez vous le 27 janvier cela riske de faire mal!!

Non mais faut qu'on sort le soir en plus c un samedi soir y'a pas moyen.

Les 3 la vaze, sheyan, cokais prenez des chausures
sheyann
Admin

MessageSujet: Re: mise a jour du 5/01/07   Ven 5 Jan à 15:10

mdrrrrr d'une ya pas de souci mais faut ke tu me passes des chaussures deja!vu ke j'en ai pas je squatte tout le temsp chez mes voisins et deux tu me paye l'entrée! lol!

BAYRAM

MessageSujet: Re: mise a jour du 5/01/07   Ven 5 Jan à 15:20

sheyann a écrit:
mdrrrrr d'une ya pas de souci mais faut ke tu me passes des chaussures deja!vu ke j'en ai pas je squatte tout le temsp chez mes voisins et deux tu me paye l'entrée! lol!

Toi tu viens pas deja je te rayee , je crois que je vais aller avec mon pote vaze et cokais il va me dire la meme chose prete moi des chausssuresssssssss bordellllllllllllllllll lol! lol!
sheyann
Admin

MessageSujet: Re: mise a jour du 5/01/07   Ven 5 Jan à 15:23

BAYRAM a écrit:
sheyann a écrit:

Toi tu viens pas deja je te rayee , je crois que je vais aller avec mon pote vaze et cokais il va me dire la meme chose prete moi des chausssuresssssssss bordellllllllllllllllll lol! lol!
mdrrrrrrrr jvé pas a paris pour pecho moi jvé pour mettre des pillule lol!

BAYRAM

MessageSujet: Re: mise a jour du 5/01/07   Ven 5 Jan à 15:30

C'ets ce que je dsi monsieur est deja marrier il se croit

arrete de rever un jour elle va te quiter et tu va te retrouver seul mdrrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol!
sheyann
Admin

MessageSujet: Re: mise a jour du 5/01/07   Ven 5 Jan à 15:35

BAYRAM a écrit:
C'ets ce que je dsi monsieur est deja marrier il se croit

arrete de rever un jour elle va te quiter et tu va te retrouver seul mdrrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol!
c'est sa arete de rever sinon je te présenterais jamais les meufs ke tu veux voir ke je connais ! lol!

BAYRAM

MessageSujet: Re: mise a jour du 5/01/07   Ven 5 Jan à 17:18

arrete t mon pote yann fais pas ta tepu lol! lol!
BAYRAM

MessageSujet: Re: mise a jour du 5/01/07   Ven 5 Jan à 19:39

Pour info, j'ai bien recu le tournoi d'Elite Gamer du 16 décembre. Mais il n'y a ni le nom, ni le prénom des joueurs, donc c'est inexploitable pour moi.
Il va falloir qu'on me renvoie le fichier complet si on veut le comptabiliser.
Meme situation pour le dernier tournoi de Congrier qui a eu lieu il y a déjà deux mois !!! Bravo...

message de burnyyy

vous etes des oufsss l elite gammerrrr lol! lol! lol!
sheyann
Admin

MessageSujet: Re: mise a jour du 5/01/07   Ven 5 Jan à 20:23

sa me pete les couilles ,pourkoi ils ne prennet pas ke les pseudos sa suffit! lol! ,oué si on est poto tu peux m'offrir une paire de chaussure alor afro santa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mise a jour du 5/01/07   

mise a jour du 5/01/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1